Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une église pour ceux et celles qui en ont assez de l’église

JOURNÉES D’ÉTUDE AVEC BRUXY CAVEY

DU 19 AU 21 JUIN 2020 - Bienenberg

Bruxy Cavey (*1965) est pasteur de The Meeting House, une Église pour ceux et celles qui en ont assez de l’Église ! The Meeting House est l’une des plus grandes Églises au Canada et s’inscrit dans la tradition anabaptiste. Elle est présente dans 19 lieux dans l’Ontario, où des milliers de personnes entrent en contact avec Dieu et les unes avec les autres, par les cultes, les interactions en ligne et un large réseau de groupes de maison

ET SI LA BONNE NOUVELLE ÉTAIT MEILLEURE QUE TU NE PENSES ?

Jésus. Tout l’Évangile peut se résumer par ce seul mot. Voilà ce que croit Bruxy Cavey. Jésus. Point final. C’est la Bonne Nouvelle pour nous, humains. Selon Bruxy Cavey, c’est davantage que la mort de Jésus pour nos péchés. L’Évangile est bien plus englobant, bien plus pertinent et bien meilleur que beaucoup ne le pensent aujourd’hui.

 

Lors de ces journées d’étude, Bruxy Cavey racontera comment il résume la Bonne Nouvelle de Jésus et son message du règne de Dieu. Et les participants dialogueront avec lui pour savoir comment cette Bonne Nouvelle peut être partagée aujourd’hui dans la société.

Ces journées d’étude sont ouvertes aux personnes qui souhaitent que paix, tolérance et évangélisation ne s’excluent pas, et qui sont à la recherche de formes appropriées pour cela.

Prix et programme

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel