Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matthias Radloff

L'église est en mouvement. Si les uns réfléchissent à comment adapter Willow Creek ou Saddle Back à l'univers francophone, d'autres travaillent à de nouveaux concepts. L'église émergente (Emerging - Emergent Church) est la nouvelle appellation. Sans dénomination, sans modèles historiques, sans efforts de nivellement des attentes, les nouvelles structures veulent répondre à des attentes qui sont restées sans réponses.

L'église "biblique", est-elle vivante, à la conquête, imprévisible? Ou doit-elle envisager en permanence de petites adaptations ? Doit-elle être toujours la même, changeant uniquement à la vitesse du vieillissement naturel de ses membres? Probablement que l'église biblique est tout cela. Pas tout à la fois, mais tout par la foi. Passionnant !


Matthias Radloff


Pour prendre contact

Lors de chaque publication, j'envoie une lettre de nouvelles. Pour la recevoir, veuillez enregistrer votre adresse mail dans "Newsletter"