Après l'enlèvement, qu'adviendra-t-il de mon chat (ou chien)?
On n'entend plus trop parler de l'enlèvement de l'église et de ses conséquences catastrophiques pour ceux qui n'y participeraient pas.
Il s'agit d'un événement de la fin des temps qui déplacera les croyants dans la présence de Dieu (note: accepté par tous les chrétiens) et laissant les non croyants continuer leurs vies sur terre (note: admis par certains).
Ces derniers (donc ceux qui partent tout en laissant du monde sur terre) se sont inquiétés de l'avenir de leurs animaux domestiques. Qu'adviendront-ils une fois leur maître ou maîtresse élevé (enlevé)?
Un site Internet aux USA permet d'entrer en contact avec des athés, prêts à s'occuper de votre ménagerie une fois que vous serez de l'autre monde. Et n'ayez crainte. Afin de pérenniser le projet, la gestion du site est confiée à un athée.
Pour rassurer les athées, il leur est promis que personne ne cherchera à leur parler de la foi chrétienne. De plus, ce serait contre productif.
(De peur qu'un de mes lecteurs ne pense que je recommande ce genre de service, sachez que je l'ai classé dans la catégorie "humour".)
Commentaires
La grande question, à laquelle la FAQ du site ne répond pas : "Qu'arrive-t-il à mon chat si (par malheur) le volontaire qui lui est attribué se convertit avant l'enlèvement ?"
Ce serait drôlement gênant pour Mistigri... ;oD